Les principaux fabricants de fenêtres de l’Ontario

Qu’est-ce qui détermine la qualité et l’efficacité d’une fenêtre ? Une combinaison de matériaux de haute qualité et un processus d’assemblage supérieur font des produits Portes et Fenêtres Dalmen une marque de premier plan en laquelle les concepteurs et les architectes se fient pour leurs projets. Nos produits de fenêtres sur mesure vont bien au-delà pour offrir une valeur et des performances exceptionnelles auxquelles vous pouvez faire confiance. Notre objectif n’est jamais d’atteindre un quota de production, mais de fournir des produits de haute qualité qui mettent en valeur notre savoir-faire et permettent à nos clients de donner vie à leurs projets.

Nous sommes fiers de concevoir et de construire tous nos produits sur place, dans notre usine de fabrication située juste à l’extérieur d’Ottawa, en Ontario. Cela nous donne un contrôle total sur la qualité du produit fini et nous permet de créer de magnifiques fenêtres sur mesure pour quelconque projet vous venant à l’esprit. Une fenêtre remarquablement conçue n’est rien sans des mesures correctes et une installation spécialisée.

Notre verre

Nous nous efforçons de repousser les limites du possible en matière de produits de fenêtres personnalisés. Tous les vitrages utilisés dans les produits Dalmen ont été soigneusement conçus et installés pour assurer des performances et un confort optimaux. Tous les produits vendus par Dalmen dépassent les normes Energy Star® et sont installés de manière professionnelle par des experts formés et certifiés.

En savoir plus sur notre verre

Nos fenêtres

Apprenez-en davantage sur la gamme complète des options de fenêtres offertes par Dalmen, les principaux fabricants de fenêtres de l’Ontario.

Fenêtres Unica

Les styles contemporains s’allient à des traits précis et à des montures plus grandes pour des designs uniques et attrayants et une durabilité incomparable. Comme pour toutes les fenêtres Dalmen, la série Unica offre des performances et une résistance exceptionnelles avec des cadres de style nord-américain.

En savoir plus

Gamma Slimline

Des profils bas et élégants, avec des cadres fins, réduisant l’espace entre les vitres. Les fenêtres Gamma Slimline offrent une efficacité énergétique inégalée et un style européen moderne qui peut être adapté à vos besoins.

En savoir plus

Fenêtres Europa

Europa offre une fonctionnalité d’ouverture polyvalente pour les grandes ouvertures grâce aux cadres à profil bas et à la durabilité attendue de Dalmen. En tant que les plus récentes fenêtres sur le marché, elles sont parfaites pour créer des vues stupéfiantes dans n’importe quel bâtiment sans sacrifier la fonctionnalité et la performance.

En savoir plus

Fenêtres personnalisées

Quels que soient vos besoins, notre équipe d’ingénierie et de fabrication peut créer de superbes fenêtres s’adaptant parfaitement à tout bâtiment, aménagement ou modèle.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Custom Window Specialists in the Ottawa Region

What determines a window’s quality and effectiveness? A combination of high-quality materials and a superior assembly process make Dalmen Windows and Doors products a leading brand designers and architects trust for their projects. Our custom window products go above and beyond to deliver exceptional value and performance you can trust. Our focus is never on hitting a line quota, but on providing high-quality products that highlight our craftsmanship and allow our customers to bring their projects to life.

We proudly design and build all our products on-site in our manufacturing facility just outside of Ottawa, Ontario. This gives us total control over the quality of the finished product and allows us to create beautiful custom windows for any project you may have in mind. A stunningly designed window is nothing without correct measurements and specialized installation.

Windows Made with Quality Glass

We are dedicated to pushing the envelope in terms of what’s possible with custom window products. All the glass used in Dalmen products has been carefully engineered and installed to ensure optimal performance and comfort. All products sold by Dalmen exceed Energy Star® standards and are professionally installed by trained and certified experts.

Learn More About Our Glass

Our Windows

Learn more about the full range of window options offered by Dalmen, Ontario’s leading window manufacturers.

Unica Windows

Contemporary styles pair with clean lines and larger frames for unique, eye-catching designs and unmatched durability. As with all Dalmen windows, the Unica series offers exceptional performance and strength with North American-style frames.

Learn More

Gamma Slimline

Sleek, low profiles, with thin frames, reducing the space between glass panes. Gamma Slimline windows offer unparalleled energy efficiency and a modern European look and style that can be customized to your needs.

Learn More

Europa Windows

Europa offers versatile open-in functionality for wide openings with the low-profile frames and durability you’ve come to expect from Dalmen. As the latest windows on the market, they’re perfect for creating stunning views in any building without sacrificing functionality and performance.

Learn More

Custom Windows

No matter your needs, our engineering and manufacturing team can create stunning windows to suit any building, design, or style perfectly.
CONTACT US TODAY